Nombre total de pages vues

vendredi, mai 02, 2008

Pour commencer le joli mois de Mai je vous ai fais un petit kit :)



j'espère qu'il vous plaira et que vous pourrez en faire de jolies pages bon scrap a toutes :)
Donwload ici

5 commentaires:

mkikine a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique kit. Les couleus sont superbes

http://www.au-soleil-de-kikine.com/

Anonyme a dit…

Merci beaucoup étoile, il est vraiment très jolie.
Tu es du 77 pas loin de chez moi je suis du 94 ^_^
Bon vendredi !

chez etoile77 a dit…

merci beaucoup a toutes je suis contente de voir qu'il vous plaise, non je ne suis plus dans le 77 mais dans le 92 a colombes :)
ca serai cool de se rencontrer

Anonyme a dit…

je suis tres contente de voir que mon CU à été utiliser pourtant il aurait été utile me citer dans le TOU que je l'avais inscrit dans le mien.

chez etoile77 a dit…

a désolé coco j'ai complètement oub lier , je vais rectifier
bisous
chantal