Nombre total de pages vues

vendredi, août 31, 2012

Bonjour, cette fois-ci j'ai une petite histoire à vous raconter. Ma plus grande est allée au cinéma cette année voir Emilie Joly le film. Elle est revenue à la maison et je chantais plus que çà...Mon mari est retombé littéralement en enfance et nous avons trouvé sur youtube les chansons :



http://youtu.be/Li_410MV6rI



Ceci m'a inspiré un kit que j'ai appelé "Belle Emilie"...j'ai vraiment aimé faire ce kit de part cette petite histoire qu'il y a derrière...et je me suis même prise au jeu de vous faire pleins de dérivés que je ne fais pas d'habitude. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Je tiens à remercie particulièrement les filles de ma CT cette fois-ci qui n'ont pas ménagé leurs efforts car elles m'ont fait beaucoup de pages!!!



Hi, this time I have a story to tell. My dd came to the cinema and saw "Emily joly"..;I don't know if you know this film for child but it's very famous in France and my husband used to listen too when he was a child:

This inspired me the kit "Belle Emilie"...i really loved to do it and i also done a lot of exclusive deriavtes for this time. I want also to thank my CT Ladies, who done a tons of fantastics pages ...they work hard , congratulations!









































































et voici les dérivés, un pack de 4 papiers avec Word Art, un pack de 4 Mask coordonnés, un pack de clusters réalisés par Tigroune et enfin un template livre DREAM...amusez-vous bien!!! A retrouver aussi en bundle!!!



































































Et ce n'est pas fini, Tigroune m'a aidé dans l'aventure en réalisant ce pack de superbes Clusters!!



Et je me suis ausi amusé à réaliser un livre DREAM pour pouvoir imprimer ces instants magiques!!!

























Enfin, retrouver toutes ces créations à l'intérieur d'un bundle à un prix spécial!!!







Et voici maintenant le petit freebie !!





Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir.

Great scrapping. Don't miss to post some comments...I love them!!

Aucun commentaire: